MAIS QUI VEUT DÉTRÔNER TEDDY RINER ? UNE RENCONTRE AU SOMMET POUR UN PARTENARIAT INéDIT ENTRE PITCH ET LE FILM « POURQUOI J’AI PAS MANGé MON PèRE » ORCHESTRé PAR LES GROS MOTS.
.
Pitch et Pathé Distribution, via l’agence LES GROS MOTS, ont signé un partenariat exceptionnel à l’occasion du lancement du film de Jamel Debbouze « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », sortie nationale le 8 avril prochain.
.
UN PARTENARIAT ExCEPTIONNEL, DU MAGASIN JUSQU’AU wEb.
Depuis quelques jours déjà, les paquets de Pitch se sont mis aux couleurs, ou plutôt aux poils, du film : un habillage événementiel des packs en magasins, une collection de cartes façon Panini des principaux personnages du film à collectionner, un grand jeu permettant de gagner une projection privée du film, des animations sur le site pourquoijaipasmangemonpitch.com … Tout l’arsenal de Pitch soutient le film, pour le plus grand bonheur des enfants bien sûr, mais aussi des plus grands qui retrouveront dans un film web tout le ton décalé du long métrage. Un film web écrit et réalisé par Jamel Debbouze.
.
.
Comme à l’occasion de l’Euro de foot 2014 avec le film « Teddy en bleu », film vu plus de 2 millions de fois sur Youtube, le partenariat avec « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » est poussé par un film web au casting hilarant et improbable : un grand gaillard de plus de 2 m et 140 kgs, Teddy Riner, un petit bonhomme en 3D tout droit sorti de la préhistoire, et Jamel en chair et en os qui clôture le film en beauté.
.
QUI SERA LE bEAU GOSSE DE PITCH ? UN DUEL AU SOMMET.
.
Le film met en scène Teddy Riner, Champion Olympique et 7 fois Champion du monde de Judo, découvrant qu’un petit homme quasi préhistorique essaie de devenir l’égérie de Pitch à sa place « parce que c’est les petites brioches au chocolat qui me l’ont dit, maintenant chez Pitch, ils veulent un beau gosse » avec un dialogue savoureux entre un David en 3D et un Goliath très en chair et en os.
Le Pay off final fait arriver un Jamel réalisateur tressautant qui se rue sur Teddy Riner d’abord pour défendre son Edouard, mais qui tombe rapidement en pâmoison devant la montagne de muscles « Tu sais que t’es beau gosse toi ? » avec un clin d’oeil final aux talents de chanteur (bien) cachés de Teddy qui visiblement ne fait pas que « judoker ».
Le film est visionnable sur le site dédié à l’opération et les places de cinéma à gagner en mangeant du Pitch ! bonne dégustation à poils !
.
Lien vers le film : www.pourquoijaipasmangemonpitch.com
.
qui ira voir le film ?
.* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Pensez à commenter chaque article du blog
cela le fait vivre et me permet de voir que vous avez lu 🙂
A bientôt
Aurélia et sa troupe !