Les douleurs de mon quotidien ou serrer les dents fait moins mal …

J’entend beaucoup sur ma page facebook que je ne fais que me plaindre dans mon quotidien

Mais cela va s’en dire que ce n’est pas pour faire joli …

.

Les douleurs de mon quotidien ou serrer les dents fait moins mal …

.

Je ne dors que 3 ou 4 h par nuit et entre coupé sinon ça serait trop cool !!!

une nuit complète y a belle lurette que je ne sais plus de quand ça date …

.

J’ai été opéré en janvier 2016 d’une hernie discale aux cervicales l’opération c’est bien passé, j’avais récupéré l’usage de mon bras !

.

depuis quelques mois j’ai de nouveau des douleurs, cou, épaule, bras et dos …

.

Le tout bien mélangé donne un cocktail très appétissant physiquement et moralement

entre les rdv des enfants (3 multiDys) 8 rdv par semaine (oui oui j’assume mes enfants sinon clairement je les laisserais dans la merde !)

les allers retours aux écoles (à pieds ou en voiture selon le temps, mon temps et mes douleurs)

mon bras droit est quasi inexistant, au point ou lever un verre d’eau est douloureux, j’ai mal de la nuque jusqu’au poignet … et par moment jusque mes doigts …

et y a des jours ou j’ai mal aux jambes, aux chevilles, aux hanches, les douleurs peuvent durer des heures et même des jours !!!

C’est clairement à devenir folle !!

Porter les sacs de courses même pas en rêve … étendre le linge, aspirer, laver le sol, cuisiner est un calvaire, mais je le fais c’est aussi mon travail de maman

Mais être allongé ou même seulement lever mon bras vers le haut est douloureux …

Porter un plat à table avec mes 2 mains, est, j’ai envie de dire dangereux, les enfants le savent, j’ai ordinairement pas le temps d’empoigner le plat, qu’il est déjà à table …

.

Et mon bras gauche lui qui n’est pas aussi musclé que mon bras droit l’était, car je suis droitière, souffre lui aussi !

.

Quant aux Antalgiques eux ne font quasiment plus d’effet, j’en prend uniquement en cas de grosses souffrances quand l’envie de pleurer de douleur se fait sentir

.

J’avoue mes douleurs sont invisibles, donc forcement c’est difficile de croire les concernés par ces douleurs … serrer les dents fait moins mal, mais je n’ai pas le choix de continuer de faire ce que je dois faire, c’est la vie jusqu’à ce que mon corps me dise Stop !!!

.

Mais quand j’ai un répis dans les douleurs ou quand je sens que mon corps le veux je m’active quitte a le payer sur quelques jours je le fais et je traîne pas car je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir le faire.

Ma page facebook n’est pas pour me faire mousser ou faire culpabiliser les autres, d’autre sont dans le même cas que moi ou même bien pire et continue de se battre pour avancer, mais c’est mon défouloir, l’endroit ou je me sent comme chez moi et justement c’est chez moi !

.

.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pensez à commenter chaque article du blog
cela le fait vivre et me permet de voir que vous avez lu 🙂
A bientôt
Aurélia et sa troupe !

11 thoughts on “Les douleurs de mon quotidien ou serrer les dents fait moins mal …

  1. Hoarau

    Bonjour A vous,
    Moi j avais souvent ( maintenant moins par ma faute car je néglige) tous les jours des picotements dans les deux mains, c étaient inconfortable même arroser était désagréable.
    Mon médecin m’a prescrit deux attelles sur mesure fait par une orthésiste ergothérapeute ( entièrement remboursé).
    Bonne soirée à vous et j aime vous lire

  2. Segui

    Je te conseille d aller pas très loin de chez toi à la clinique du parc à Castelnau-le-Lez il y a des spécialistes de ce que tu as ( orthopédistes) qui pourraient peut être t aider
    Courage je connais ta souffrance

  3. Rivry Claire

    Je vous comprend totalement, depuis mes 17 ans, je fais régulièrement des colliques nephretiques, je suis comme vous je prend les anti douleurs quand je n’arrive plus à gérer la douleur.

    J’en ai bientôt 35 ans, et les douleurs sont de plus plus dure à vivre tous les jours. Car en plus des colliques, j’ai une douleur en continu dans le rein droit, que personne explique. La seule chose qui m’a permis de diminuer et surtout d’avoir quelques journées sans douleur, c’est l’aloe vera.

    Et en plus de 15 ans j’ai enfin put apprécier des journées sans douleur, je me suis rendu comptes que en faite, je ne savais même plus ce que c’était.

    Alors oui sa ne se voit pas toujours parce que je le cache pour avoir la paix mais il y a certain jours je craque et je ne peut plus rien cacher.

    Courage à vous. Et votre famille est formidable, vous pouvez être fière.

  4. GirlsnNantes Eva

    ah lala j ai pas les mêmes soucis mais vivre avec la douleur est très compliqué
    j espère que ça va passer

    bises

  5. Ma pauvre, je te fais pleins de chaudoudoux, j’espère que ça va aller. Hésite pas à demander de l’aide avec une tisf , Rdv acuponcture ❤❤

  6. Coucou,

    Je n’ai pas les mêmes soucis, quoique je suis hyperlaxe du cou, c’est un enfer les douleurs, mais j’ai aussi d’autres pathologies qui sont très dur au quotidien.

    N’hésite pas à consulter un spécialiste, parfois, il suffit de changer de médecin, d’aller un peu plus loin pour trouver la perle rare !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

  7. Je crois que malheureusement, rares sont les familles qui sont épargnés des maux physiques ou cacher… Peut être que consulter pour avoir un autre avis serait pas mal des fois….

  8. J’ai aussi eu une hernie discale il y a quelques année, c’est très douloureux

  9. Coucou je connais aussi ce mal, c’est très dur à supporter tous les jours, beaucoup de monde ont du mal à comprendre… tant qu’on ne le vit pas, ou qu’on n’a pas un membre de sa famille qui l’a… bref bon courage et fait bien attention à toi

  10. Piljagic

    Bonsoir je compatis je connais les douleurs moi c est le dos opéré 3 fois hernie l5 s1. 3eme operation pause arthrodèse avec auto greffe et centre de rééducation. Les douleurs étaient horribles à en pleurer à en vouloir me couper la jambe grâce à la 3eme opération et au centre les douleurs se font ressentir que par le mauvais temps mais sont vivables. Courage à vous et resté comme vous êtes.

  11. Fandeglace

    Bonjour, je découvre votre blog au hasard d’une recherche de recette. Et je suis tombée sur cet article. La douleur je connais, pour une autre pathologie, mais quand on vit mal une situation, il n’y a pas de « graduation » 😉 Avez-vous déjà pensé à vous orienter vers une consultation spécialisée dans la douleur ? On y rencontre souvent d’excellents médecins, qui n’hésitent pas à sortir des sentiers battus pour accompagner leur patient. Les solutions proposées, via medocs,, ou pas, m’ont personnellement beaucoup apporté.
    Il en existe de partout maintenant, aucune raison que vous ne trouviez pas dans votre région.
    Bon courage.

Laisser un commentaire